Savon noir à l'eucalyptus

Description rapide

Le savon noir à usage cosmétique Rakna Terra débarrasse la peau des cellules mortes en la laissant douce et soyeuse

Disponibilité: En stock

5,00 €
OU

Détails

le savon noir Rakna Terra est un produit 100% naturel composé d'un mélange d'olives noires broyées et d'huile d'olives marinées dans de la potasse et du sel.
Il se présente sous la forme d'une pâte souple végétale sans grain de couleur brune.
Ce n’est pas un produit de toilette corporelle comme pourrait l’être le savon d’Alep ou le savon de Marseille. Ce savon, riche en vitamine E et sans grain, permet de réaliser des gommages en profondeur et d’éliminer toxines et cellules mortes sans irriter la peau.
Non moussant, hydratant et nettoyant il convient à tous les types de peau.

COMPOSITION :
  • Huile d'olive vierge
  • Olives noires broyées.
  • Eau Sel et potasse.
  • Huile essentielle d'eucalyptus.
UTILISATION COSMETIQUE :
Le gommage au savon noir n’est pas du tout irritant et est conseillé pour tous les types de peau, même les peaux sensibles. C'est un gommage naturel très efficace qui a l'avantage de nettoyer la peau tout en la nourrissant. Sa base huileuse, composée d'olives et d'huile végétale, apporte une sensation de douceur et d'élasticité quasi instantanée.
L'huile essentielle d'Eucalyptus lui apporte une fraiche et délicate senteur orientale, et ses bienfaisantes vertus astringentes, antiseptiques, et anti rhumatismales !

CONSEILS d'UTILISATION :
Humidifiez votre peau. Posez une noisette de savon noir dans le creux de la main et appliquez-le doucement sur tout le corps ou le visage en évitant la région des yeux. Laissez reposer 10 minutes, puis rincez. Humidifiez votre Gant de Kessa puis frictionnez tout le corps. Rincez abondamment pour vous débarrasser des peaux mortes.